6 réponses
Bonjour,
Le crédit de la voiture est à votre nom, donc la voiture vous appartient. C'est à vous de payer le crédit, même s'il refuse de vous rembourser.
Vous pouvez exiger de récupérer la voiture...
Cordialement
Le crédit de la voiture est à votre nom, donc la voiture vous appartient. C'est à vous de payer le crédit, même s'il refuse de vous rembourser.
Vous pouvez exiger de récupérer la voiture...
Cordialement
Bonsoir GrandCaribou,
Je ne suis pas sure de ce que vous avancez... Ce n'est pas parce qu'Anne paye le crédit que la voiture lui appartient. C'est à celui au nom de qui est la carte grise.
Par contre, si son ex vient à ne plus lui verser le montant des échéances et qu'elle ne peut plus payer le crédit, c'est bien elle qui aura les ennuis.
Je ne suis pas sure de ce que vous avancez... Ce n'est pas parce qu'Anne paye le crédit que la voiture lui appartient. C'est à celui au nom de qui est la carte grise.
Par contre, si son ex vient à ne plus lui verser le montant des échéances et qu'elle ne peut plus payer le crédit, c'est bien elle qui aura les ennuis.
Pour Grandcaribou,
Lol, il me semblait avoir donné cette réponse hier soir !!
nemrod18 8 juil. 2012 à 23:42
Bonjour,
Je confirme les écrits de Grancaribou, la voiture vous appartient si :
La facture est à votre nom, vous payez le crédit.
Le nom sur la carte grise ne signifie rien, ça n'a jamais été une preuve de propriété. La carte grise est un document administratif d'identification du véhicule.
Ajouter un commentaire - Permalink (#4)
Lol, il me semblait avoir donné cette réponse hier soir !!
nemrod18 8 juil. 2012 à 23:42
Bonjour,
Le nom sur la carte grise ne signifie rien, ça n'a jamais été une preuve de propriété. La carte grise est un document administratif d'identification du véhicule.
Ajouter un commentaire - Permalink (#4)
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"la carte grise est a son nom en gros je n ai aucun recour??"
Non, voyez ma réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5807596-credit-de-voiture#5
Cordialement
Non, voyez ma réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5807596-credit-de-voiture#5
Cordialement