Véhicule acheté en Belgique,vice caché

oceane - Modifié par gerber1 le 8/07/2012 à 18:32
 oceane - 8 juil. 2012 à 19:46
Bonjour,
voila j achete un espace 4 2l2dci 150cv le 4/02/12 avec au conteur environ 42800kms j effectue un entretien chez renault histoire de etre sur d etre tranquille il y a 3 jours je m apercoie dun bruit anormale dans le moteur et je m apercoie que la courroie d altenateur est prete a casser et un claquement dans le haut du moteur pour l instant ne connait pas la cause car le garage me dit qu il faut d eculaser et que pour la courroie cela est du a la poulie dumper qui et hs hors le garage ma expliquer que vu le kilometrages afficher lors de la vente et vu l etat du moteur fuite de partout en dessous cela ne peut etre possible de plus le garage a regarder le certificat de vente et le vendeur a marquer a un endroit vendu conditions marchand alors que cela n est pas autoriser en belgique si on est particulier comme moi je voulais savoir si cela est vrai et si j ai un recourt legal cordialement en esperant avoir une reponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
8 juil. 2012 à 19:11
Bonjour,

Si le véhicule a été acheté en Belgique, votre recours devra s'exercer en Belgique et relève du Droit belge.

Cordialement
0
oui le vehicule a été acheter en belgique est j habite en belgique
0