Délai carte grise
Résolu
badibudapo
-
badibudapo -
badibudapo -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une caravane il y a 1 an et demi environ mais je n'ai jamais pris le temps de faire changer la carte grise] :-/ (elle stagne dans mon jardin)
-Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation? (je la revends)
-j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture. Comment ça se passe pour les démarches dans le cas où je devrais tout refaire de zéro?
merci!
j'ai acheté une caravane il y a 1 an et demi environ mais je n'ai jamais pris le temps de faire changer la carte grise] :-/ (elle stagne dans mon jardin)
-Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation? (je la revends)
-j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture. Comment ça se passe pour les démarches dans le cas où je devrais tout refaire de zéro?
merci!
A voir également:
- Délai carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
"Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation?"
Oui, il serait temps, sinon vous ne pourrez pas revendre la caravane.
"j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture."
Le propriétaire à qui vous l'avez achetée ? Ou vous l'avez déjà revendue ?
A vous lire...
Cordialement
"Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation?"
Oui, il serait temps, sinon vous ne pourrez pas revendre la caravane.
"j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture."
Le propriétaire à qui vous l'avez achetée ? Ou vous l'avez déjà revendue ?
A vous lire...
Cordialement
bonjour et merci Grandcaribou pour votre réponse rapide.
Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue ;-)
Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue ;-)