Délai carte grise

Résolu
badibudapo - 8 juil. 2012 à 15:07
 badibudapo - 9 juil. 2012 à 12:17
Bonjour à tous,

j'ai acheté une caravane il y a 1 an et demi environ mais je n'ai jamais pris le temps de faire changer la carte grise] :-/ (elle stagne dans mon jardin)

-Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation? (je la revends)
-j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture. Comment ça se passe pour les démarches dans le cas où je devrais tout refaire de zéro?

merci!

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
8 juil. 2012 à 18:03
Bonjour,

"Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation?"
Oui, il serait temps, sinon vous ne pourrez pas revendre la caravane.

"j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture."
Le propriétaire à qui vous l'avez achetée ? Ou vous l'avez déjà revendue ?

A vous lire...
Cordialement
0
bonjour et merci Grandcaribou pour votre réponse rapide.

Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue ;-)
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
9 juil. 2012 à 12:08
Bonjour,

"Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue"
D'accord, donc dans ce cas rien ne vous empêche d'immatriculer à votre nom avant la vente comme l'impose la législation.

Cordialement
0
encore merci! grandcaribou! :)
0