Délai carte grise

Résolu
badibudapo -  
 badibudapo -
Bonjour à tous,

j'ai acheté une caravane il y a 1 an et demi environ mais je n'ai jamais pris le temps de faire changer la carte grise] :-/ (elle stagne dans mon jardin)

-Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation? (je la revends)
-j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture. Comment ça se passe pour les démarches dans le cas où je devrais tout refaire de zéro?

merci!

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"Puis-je encore me présenter en préfecture pour régulariser ma situation?"
Oui, il serait temps, sinon vous ne pourrez pas revendre la caravane.

"j'imagine que le propriétaire a dû envoyer le certificat de cession en préfecture."
Le propriétaire à qui vous l'avez achetée ? Ou vous l'avez déjà revendue ?

A vous lire...
Cordialement
0
badibudapo

bonjour et merci Grandcaribou pour votre réponse rapide.

Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue ;-)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"Je parlais bien entendu de l'ancien propriétaire. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore revendue"
D'accord, donc dans ce cas rien ne vous empêche d'immatriculer à votre nom avant la vente comme l'impose la législation.

Cordialement
0
badibudapo

encore merci! grandcaribou! :)
0