Bip défectueux

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 07:24
Bonjour,

Je suis locataire depuis 2 ans .Ma place de parking se trouve en sous sol que seul les personne ayant un bip electronique peuvent utiliser ( place réservée) pour rentrer. Les premiers temps que j'utilisais mon bip les portails avaient du mal à s'ouvrir. Puis quelques mois apres plus rien les portes ne s'ouvraient plus. j'ai télephoné et écris à ma régie pour m'entendre dire que j'avais un bip défectueux connecté à un autre réseau , qu'il fallait le changer et le payer 51 euros . est ce vraiment a moi de payer ou à ma regie

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
8 juil. 2012 à 18:24
Avez-vous d'abord essayer de changer la pile du bip ? c'est peut être l'origine de non fonctionnement
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 07:24
oui bien sur
0