Demarche
chocolat
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de claquer la porte de mon entreprise car je n en peu plus on ete 4 en salle et la jesuis toute seule la patron ne veut pas embaucher ne veut pas payer les heures supps ca fais 12 ans que je travaille pour elle mais la c est trop je voudrai savoir quel recoure j ai droit merci
je viens de claquer la porte de mon entreprise car je n en peu plus on ete 4 en salle et la jesuis toute seule la patron ne veut pas embaucher ne veut pas payer les heures supps ca fais 12 ans que je travaille pour elle mais la c est trop je voudrai savoir quel recoure j ai droit merci
A voir également:
- Demarche
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Réalisation siv - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bjr
déjà demain vous retournez travailler car sinon vous etes en abandon de poste
après vous allez faire un courrier en recommandé pour demander le paiement de vos heures sup
déjà demain vous retournez travailler car sinon vous etes en abandon de poste
après vous allez faire un courrier en recommandé pour demander le paiement de vos heures sup
chocolat
mais demain je ne travail pas
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
donc lundi