Impaye edf 72 euros
Résolu
bennett
-
Harry23 Messages postés 28 Statut Membre -
Harry23 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je dois 72 euros a edf peuvent ils me couper l'electricite pour cette somme . merci .
A voir également:
- Impaye edf 72 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
En théorie, les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF prévoient que l'électricité peut être coupée même pour un montant de 72 €.
Mais en pratique, l'électricité n'est pas coupée pour un montant inférieur à 150 €.
En théorie, les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF prévoient que l'électricité peut être coupée même pour un montant de 72 €.
Mais en pratique, l'électricité n'est pas coupée pour un montant inférieur à 150 €.
Bonjour
Oui ils peuvent te couper l'électricité pour cette somme mais avant d'en arriver là, ils vont faire le nécessaire afin de te prévenir.
Oui ils peuvent te couper l'électricité pour cette somme mais avant d'en arriver là, ils vont faire le nécessaire afin de te prévenir.
Bonjour.
Je travaille sur un CRC pour EDF. Et oui, je peux te dire qu'il peuvent faire une demande de suspension d'énergie auprès du distributeur même pour 30€.
Mais comme dit Zoulou, il vont t'envoyer 3 lettres de relance + 2 appels sur ton fixe/portable.
Prend contact avec un CRC sans attendre :) Il te diront quoi faire :)
Je travaille sur un CRC pour EDF. Et oui, je peux te dire qu'il peuvent faire une demande de suspension d'énergie auprès du distributeur même pour 30€.
Mais comme dit Zoulou, il vont t'envoyer 3 lettres de relance + 2 appels sur ton fixe/portable.
Prend contact avec un CRC sans attendre :) Il te diront quoi faire :)
Pour cet info pratique pleine de bons sens dont je ne situais pas la limite.