Colissimo

falko123 Messages postés 3 Statut Membre -  
falko123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous

Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé sur amazon le 28/06 ...
Colissimo prétend qu'il a été livré dans ma boite le 02/07 à 10h32 or j'étais présent à mon domicile et je n'ai rien reçu ni chez moi, ni dans ma boite aux lettres et la dimension du colis et trop grande pour pouvoir rentrer dedans donc ce qu'ils affirment est impossible ... le livreur a surement du volé son contenu ( Casque/micro de grande marque )
J'ai suis partie à la Poste qui ma demander de contacter le service de réclamation (3631) qui lui même ma demandé de contacter l'expéditeur; Or il n'est pas responsable de la perte de mon colis -_- ...
J'ai lu sur plusieurs forum que ces incidents sont très fréquents avec Colissimo ( 1/12 des livraison ) et je ne sais pas vraiment quelle démarche suivre ( contacté une association de consommateurs; porter plainte etc ... )

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance

Cordialement

3 réponses

coyote106 Messages postés 417 Statut Membre 83
 
les colissimo sont censé etre livrés par la poste

ils sont assurés (pas grand chose mais bon)

Pour etre tranquille il faut demander un colissimo recommandé (donc remis contre signature)
1
falko123 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de ta réponse coyote

Oui il a été soit disant livré par La Poste ...

Je pense que le vendeur a une assurance mais je sais pas si il me remboursera vu que Colissimo lui indique que colis a été livré, ce qui est malheureusement totalement faux

Bref , j'attends une réponse du vendeur ( que je recevrais sans doute Lundi -__- )
0
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257
 
Bonsoir,

Le site amazon ayant l'habitude de ce type de souci, donc normalement la réponse sera rapide...
0
falko123 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour vos conseille Amazon m'a finalement renvoyer une seconde fois ma commande ...
0