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4 réponses
le mieux est d'aller prendre sa douche chez des amis en attendant que vous ayez régularisé vos loyers .
Bonjour,
vous pourriez dans un premier temps proposer un échéancier à votre bailleur pour rattraper les retards de loyer et bien naturellement l'aviser en recommandé avec accusé de réception pour le problème de la chaudière. En outre, voyez avec une assistante sociale si elle ne peut pas vous aider à transiger avec votre propriétaire.
Cordialement
vous pourriez dans un premier temps proposer un échéancier à votre bailleur pour rattraper les retards de loyer et bien naturellement l'aviser en recommandé avec accusé de réception pour le problème de la chaudière. En outre, voyez avec une assistante sociale si elle ne peut pas vous aider à transiger avec votre propriétaire.
Cordialement
Oui j'ai déjà recommencé à payer... mais à priori cela ne suffit pas. J'ai reçu (et gardé) un message très offensant de mon agence locative disant qu'elle ne réparerait pas ma chaudière tant que je ne serai pas à jour au centime prêt de mes loyers. A coté de ça, sans accord mon entreprise d'entretien chaudière ne peut même pas commander les pièces... Ce qui fait que je vais me retrouver au mieux (mais surement beaucoup plus longtemps) sans chauffage ni eau chaude. Et cette semaine je vais essayer en effet de voir avec une assistante sociale.
De plus mon agence m'a menti... au début je suis rentré tout juste dans les conditions pour avoir ce logement car le propriétaire avait souscrit une garantie de loyer impayé. Cette assurance voulait des revenus fixes. Et maintenant l'agence me dit que cette assurance du propriétaire n'a rien à voir avec une telle garantie... Je désespère car j'aime ce logement et là je vais bosser... mais comment travailler sans pouvoir prendre de douche ???
De plus mon agence m'a menti... au début je suis rentré tout juste dans les conditions pour avoir ce logement car le propriétaire avait souscrit une garantie de loyer impayé. Cette assurance voulait des revenus fixes. Et maintenant l'agence me dit que cette assurance du propriétaire n'a rien à voir avec une telle garantie... Je désespère car j'aime ce logement et là je vais bosser... mais comment travailler sans pouvoir prendre de douche ???
Ils font tout pour me pousser à partir je pense. Alors que ce ne serai pas dans l'intérêt de mon proprio vu que cet immeuble possède 3 logement et que l'un est vacant depuis plus de 1 an... Donc si je partais, Mon proprio perdra son 1° locataire sur les 2 qu'il a pour 3 logement. Et 1 an sans louer le premier (qui est tjs libre), mon proprio se retrouvera obligé de vendre...
car son immeuble se retrouvera avec 1 seul locataire... et il ne voudrai pas vendre car c'est un bien familial pour lui (mon proprio). Mais je n'ai pas ces coordonnées... l'agence refuse de me les fournir... Elle espère surement pousser le proprio à vendre tout en gardant ensuite la gestion locative... ils y gagnent en conservant leur contrat tout en touchant leur pourcentage sur la vente...
kikifather
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7 juil. 2012 à 07:59
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@cyberweb
Même si le proprio a des obligations, vous en avez aussi.
Il vous faut trouver une solution pour votre loyer pour payer vos retards rapidement (amis, famille....)
C'est compréhensible que le proprio ne veuille pas faire d'effort puisqu'il n'est pas payé.
La balle est dans votre camp
Même si le proprio a des obligations, vous en avez aussi.
Il vous faut trouver une solution pour votre loyer pour payer vos retards rapidement (amis, famille....)
C'est compréhensible que le proprio ne veuille pas faire d'effort puisqu'il n'est pas payé.
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lbigaret
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7 juil. 2012 à 16:29
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LRAR à l'agence de gestion pour que la réparation soit effectuée sous huitaine, conformément aux obligations nées de l'application du code civil (article 1719 et suivants)