Arnaque : Rachat d'or : Harcèlement téléphoni
Résolu
lucas01
Messages postés
2166
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu je reçois des appels téléphonique d'une soit disant société de rachat d'or. Le numéro, il ne peut pas être rappelé.
La personne au bout du fil est une tête à claque avec un accent africain.
J'ai demandé à ne pas être rappelé, il a dit qu'il me rappellerai.
D'une part, j'ai peur d'un éventuel cambriolage car ces personnes connaissent mon adresse postale, mon nom et mon prénom. Ainsi que mon numéro de téléphone, bien entendu.
De deuxième part, s'ils me rappel, pourrais-je déposer plainte pour harcèlement ?
L'arrogance qu'ils avaient me donne vraiment envie de les enfoncer judiciairement parlant.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
depuis peu je reçois des appels téléphonique d'une soit disant société de rachat d'or. Le numéro, il ne peut pas être rappelé.
La personne au bout du fil est une tête à claque avec un accent africain.
J'ai demandé à ne pas être rappelé, il a dit qu'il me rappellerai.
D'une part, j'ai peur d'un éventuel cambriolage car ces personnes connaissent mon adresse postale, mon nom et mon prénom. Ainsi que mon numéro de téléphone, bien entendu.
De deuxième part, s'ils me rappel, pourrais-je déposer plainte pour harcèlement ?
L'arrogance qu'ils avaient me donne vraiment envie de les enfoncer judiciairement parlant.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
A voir également:
- Arnaque : Rachat d'or : Harcèlement téléphoni
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Arnaque jamais transcash !!! ✓ - Forum carte bancaire
- Arnaque? - Forum Louer un logement
- Arnaque au marché ✓ - Forum Consommation
Nen enfin pour dire qu'il est arrogant et il veut savoir si j'ai de l'or. Après dans la conversation je lui ai dit de ne PAS me rappeler. Ayant très bien compris ma demande, il dit "On vous rappellera"...
Merci pour ces indications en tout cas :)
Le motif de la plainte prendra pour motif harcèlement ? De quoi...?
Donnez à la police le numéro en question et imprimez une page ou deux d'internet en leur montrant que ce sont des habitués