Circulation sur BAU

Sam - 6 juil. 2012 à 14:09
 Sam - 8 juil. 2012 à 11:56
Bonjour,

J'ai été arrêté ce matin car j'ai mordu la BAU, le policier fort sympathique ne m'a pas verbalisé car entre autres, j'ai tous mes points , que je roulais doucement etc...

Mais au moment de repartir ,coincé par les autres véhicules , j'ai redémarré sur cette même BAU et roulé (bêtement !!) un moment pour rentrer sur la voie un peu plus loin.

je n'ai pas été arrêté de nouveaux, je n'ai pas entendu de coup de sifflet,
mais un collègue m'a dit que je pourrais être verbalisé "à la volée" parce que le policier pourrait prendre cela pour de la provocation.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse.

Sam.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
6 juil. 2012 à 16:32
Bonsoir
ça peut l'être oui comme pas du tout ça sera au policier d'en juger mais à mon avis dans votre cas non. Après je ne suis pas lui. Désolée donc, je n'ai fait que donenr mon avis.
1
bonjour,

et merci pour votre avis.

Sam.
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
7 juil. 2012 à 10:51
Normalement, en cas de contrôle, c'est au policier de vous aider à vous remettre en circulation. Il aurait dû se mettre en position sur la voie pour faire éventuellement ralentir les autres usagers et vous permettre votre réintégration dans le flux.

A mon avis, plus de peur que de mal.
0
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, pour la réintégration dans la circulation.
Merci pour votre avis et bon dimanche.
sam.
0