A voir également:
- Ouverture d'une seconde porte palière
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
4 réponses
bonjour, Le mieux serait de se renseigner auprès de votre notaire et prenez des photos pour montrer le problème.
Il n'y a pas de syndic dans une si petite copropriété, mais n'y a-t-il pas un syndic bénévole ??
La consultation d'un notaire pour renseignements est gratuite.
Il n'y a pas de syndic dans une si petite copropriété, mais n'y a-t-il pas un syndic bénévole ??
La consultation d'un notaire pour renseignements est gratuite.
Y at'il eu une demande de travaux déposé en mairie ?
Depuis combien de temps a t'elle éffectué cette ouverture?
Depuis combien de temps a t'elle éffectué cette ouverture?
bonjour : L'ambiance n'est pas top si vous êtes en procès avec la syndic bénévole.
Déjà lorsqu'une personne se dévoue pour faire cette besogne ingrate et pour rien, si on lui fait des procès, bonjour l'ambiance...
Prenez un syndic pro, vous verrez combien ça coûte, et dites lui de régler le problème.
Déjà lorsqu'une personne se dévoue pour faire cette besogne ingrate et pour rien, si on lui fait des procès, bonjour l'ambiance...
Prenez un syndic pro, vous verrez combien ça coûte, et dites lui de régler le problème.
5 juil. 2012 à 15:26
l'ouverture qu'elle a créée donne une vue droite chez moi normalement elle devait respecter une distance minimale de 1,90 m entre mon mur et sa propriété mais Il existe une exception au respect de cette distance, c'est lorsque sa une vue droite donne sur un chemin de servitude de passage dont bénéficient les copropriétaires.
Donc elle a deux portes palières à moins de 60 cm de ma porte qu'elle laisse ouvertes qu'en est il de la nuisance et de la privacité ????
5 juil. 2012 à 16:20
5 juil. 2012 à 16:20