état des lieux de sortie
casiminette
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes propiétaires et devont faire un étét des lieux de sortie très prochainement.
Les locataires sont dans les lieux depuis 6 ans.
Ils ont repeint en blanc le lambris d'origine lasuré vernis sans nous en avertir et je ne sais dans quelle condition (dégraissage avant, peinture utilisée...???).
La peinture de la salle de bain est complétement écaillée. Certes, il n'y a pas de VMC mais il existe une fenêtre et une aération haute donnant sur l'extérieur.
Je pense que le moment sera grandiose et pas sans litige...
Quels sont nos droits et recours vis à vis d'eux concernant cet état des lieux ?
Dois je indiquer les constatations faites par moi même sur l'état des lieux ?
Si les locataires refusent de signer l'état de sortie des lieux, que devons nous faire ?
Sans parler, qu'ils nous doivent 2.5 mois de loyer...
Merci d'avance de votre aide, à bientôt,
cordialement.
Nous sommes propiétaires et devont faire un étét des lieux de sortie très prochainement.
Les locataires sont dans les lieux depuis 6 ans.
Ils ont repeint en blanc le lambris d'origine lasuré vernis sans nous en avertir et je ne sais dans quelle condition (dégraissage avant, peinture utilisée...???).
La peinture de la salle de bain est complétement écaillée. Certes, il n'y a pas de VMC mais il existe une fenêtre et une aération haute donnant sur l'extérieur.
Je pense que le moment sera grandiose et pas sans litige...
Quels sont nos droits et recours vis à vis d'eux concernant cet état des lieux ?
Dois je indiquer les constatations faites par moi même sur l'état des lieux ?
Si les locataires refusent de signer l'état de sortie des lieux, que devons nous faire ?
Sans parler, qu'ils nous doivent 2.5 mois de loyer...
Merci d'avance de votre aide, à bientôt,
cordialement.
A voir également:
- état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement