Ordure menagere d'un parents decedé
alphene
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pp -
pp -
Bonjour,
ma mère est décédée depuis le 5 novembre 2007 depuis ce jour mon père qui est propriétaire de sa maison et marier sous le régime de la communauté paye encore la part d'ordure ménagère de ma mère on lui a dit que si il ne voulais plus la payer il fallait qu'il aille chez le notaire pour faire la succession des part de la maison qui nous reviens a nous les enfants (3) est ce normal merci pour votre réponse car ça me parait pas normal
ma mère est décédée depuis le 5 novembre 2007 depuis ce jour mon père qui est propriétaire de sa maison et marier sous le régime de la communauté paye encore la part d'ordure ménagère de ma mère on lui a dit que si il ne voulais plus la payer il fallait qu'il aille chez le notaire pour faire la succession des part de la maison qui nous reviens a nous les enfants (3) est ce normal merci pour votre réponse car ça me parait pas normal
A voir également:
- Ordure menagere d'un parents decedé
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Family link parents séparés - Forum garde d'enfants
- Plaque pour boucher vide ordure - Forum Immobilier
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum copropriété
5 réponses
alphene
Messages postés
4
Statut
Membre
oui il habite une maison dont il est proprietaire
bouriquette
Messages postés
1106
Statut
Membre
179
il habite une maison ou la maison dont vous parler ?
alphene
la maison dont je parle c la maison qu'il a construit avec ma mere
bouriquette
Messages postés
1106
Statut
Membre
179
si cette maison est vide il n'y a pas à payé d'ordure ménagère
alphene
elle est pas vide il y habite mais seul et malgrés le déce de ma mere il continue a payer sa part d'ordure menagere
Bonjour ,
Il suffit que votre Pere rappelle a la mairie que votre Mere est decedée depuis fin 2007 et que votre pere ne devrait avoir qu'une seule part pour les ordures menageres ( a condition qu'il vive seul dans la maison).
Je ne comprends pas cette histoire de "succession" pour ces taxes .
Il suffit que votre Pere rappelle a la mairie que votre Mere est decedée depuis fin 2007 et que votre pere ne devrait avoir qu'une seule part pour les ordures menageres ( a condition qu'il vive seul dans la maison).
Je ne comprends pas cette histoire de "succession" pour ces taxes .
Bonsoir,
Suite à un décès d'un membre d'un couple marié sous le régime de la communauté, une succession doit être établie auprès du notaire dans les 6 mois qui suivent le décès.
Suite à un décès d'un membre d'un couple marié sous le régime de la communauté, une succession doit être établie auprès du notaire dans les 6 mois qui suivent le décès.
mon pere habite bien une maison dont il proprietaire je veux juste savoir si c'est normal qu'il paye encore la part d'ordure menagere de ma mere ? je trouve ça tres nul si c le cas car nous les filles on s'en fou du partage c la maison de mon pere point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A condition que la taxe d'ordure ménagère soit bien en fonction du nombre de personnes qui occupe l'habitation, car si c'est un forfait par habitation ou calculer par rapport à la taxe foncière la somme à payer seras la même.
La taxes des ordures ménagères est à la charge des personnes qui occupe la maison.
La taxes des ordures ménagères est à la charge des personnes qui occupe la maison.