Location rendue sale et odeurs urine animaux
babette
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1 juil. 2012 à 09:08
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 juil. 2012 à 11:16
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4 réponses
maylin27
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1 juil. 2012 à 09:16
1 juil. 2012 à 09:16
Bonjour,
si ils sont signé l'EDL de sortie et que toutes les dégradations y sont mentionnées, vous pouvez déduire tous les produits d'entretien (pas la main d'oeuvre si vous effectuez le menage) ou faire intervenir une entreprise et dans ce cas, vous pouvez déduire toutes la facture du dépot de garantie.
cordialement
si ils sont signé l'EDL de sortie et que toutes les dégradations y sont mentionnées, vous pouvez déduire tous les produits d'entretien (pas la main d'oeuvre si vous effectuez le menage) ou faire intervenir une entreprise et dans ce cas, vous pouvez déduire toutes la facture du dépot de garantie.
cordialement
feloxe
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1 juil. 2012 à 09:16
1 juil. 2012 à 09:16
Si vous pouvez présenter les factures de ces produits vous pouvez les déduire du dépot de garantie.
Sur l'état des lieux de sortie, j'ai noté sale et forte odeur d'urine animaux. certains parquet sont aussi tâché par du feutre et je l'ai noté.
est ce que cela suffit ou aurais du en écrire plus ?
merci pour vos réponses car depuis hier c'est le grand stress, rien qu'à penser au nettoyage cette semaine
bonne journée
est ce que cela suffit ou aurais du en écrire plus ?
merci pour vos réponses car depuis hier c'est le grand stress, rien qu'à penser au nettoyage cette semaine
bonne journée
maylin27
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1 juil. 2012 à 11:16
1 juil. 2012 à 11:16
Bopnjour,
cela suffit a déduire tous les produits. Par contre vous pouvez aussi demander a une entreprise un devis pour la remise en état de ce qui est dégradé (desinfection, remise en état des parquet tachés etc...) et noté sur EDL et de le retenir sur le DG et meme de demander plus si nécessaire.
Tenez nous au courant.
cela suffit a déduire tous les produits. Par contre vous pouvez aussi demander a une entreprise un devis pour la remise en état de ce qui est dégradé (desinfection, remise en état des parquet tachés etc...) et noté sur EDL et de le retenir sur le DG et meme de demander plus si nécessaire.
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