Cotisation pour charges dans un lotissement
Olinouane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
-
1 juil. 2012 à 08:31
olinouane - 6 juil. 2012 à 18:15
olinouane - 6 juil. 2012 à 18:15
A voir également:
- Montant charges lotissement
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
3 juil. 2012 à 14:13
3 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,
Le gérant a constitué, ce que l'on appelle un "fonds d'investissement".
constitue une réserve pour faire face à des travaux d'entretien susceptibles d'intervenir à l'avenir (mais qui ne sont ni identifiés ni budgétisés
Ces fonds ne peuvent pas êre budgétisés puisqu'aucuns travaux ne sont connus dans l'immédiat. Si la comptabilité est bien tenue, c'est intéressant de posséder une réserve financière en cas de travaux urgents.
Bien que la majorité des colotis votent en faveur de cette cotisation lors de l'AG annuelle puis-je m'opposer
Vous pouvez vous opposer en votant contre, lors de l'assemblée générale, mais vous devrez vous rallier à la majorité.
Le gérant a constitué, ce que l'on appelle un "fonds d'investissement".
constitue une réserve pour faire face à des travaux d'entretien susceptibles d'intervenir à l'avenir (mais qui ne sont ni identifiés ni budgétisés
Ces fonds ne peuvent pas êre budgétisés puisqu'aucuns travaux ne sont connus dans l'immédiat. Si la comptabilité est bien tenue, c'est intéressant de posséder une réserve financière en cas de travaux urgents.
Bien que la majorité des colotis votent en faveur de cette cotisation lors de l'AG annuelle puis-je m'opposer
Vous pouvez vous opposer en votant contre, lors de l'assemblée générale, mais vous devrez vous rallier à la majorité.
6 juil. 2012 à 18:15