Photocopies de fiche de paie perdues

G - 30 juin 2012 à 11:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juin 2012 à 16:31
Bonjour,

Moi ça fait seulement trois fois que je dépose les photocopies de mes fiches de paie au Pole Emploi que je dépens et ils m'ont perdu le courrier pour les deux derniers mois. Je précise que j'envoie bien la fiche de paie du mois avec mes identifiants au bon endroit, avant la date de fin d'actualisation et que je m'adresse à la personne de l'accueil du Pole Emploi pour être sûr qu'ils reçoivent bien mon courrier. Je vais donc être obligé d'y retourner. J'ai beau chercher je ne comprends pas comment ils arrivent à perdre mon courrier, sachant que la première fois que j'ai du leur adresser du courrier tout s'est bien déroulé pour le 1er mois travaillé.

Cordialement

6 réponses

BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
30 juin 2012 à 12:08
Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.


Mais quelle est la question ?



                
0
La question était supposée, comment est-ce possible que mon courrier ne soient pas pris en compte deux fois de suite ?
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
30 juin 2012 à 12:17
"La question était supposée" : eh ben alors, la réponse sera forcément supposée aussi car il faut savoir que nous avons tous échoué à notre CAP de télépathie ...



....

Courrier envoyé par la Poste ou déposé dans l'agence ?



0
Cf mon premier post >> je m'adresse à la personne de l'accueil du Pole Emploi pour être sûr qu'ils reçoivent bien mon courrier

donc déposé à l'agence sans faire de télépathie :)
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
30 juin 2012 à 12:24
Sans télépathie mais juste avec les yeux : "Je précise que j'envoie bien la fiche de paie du mois avec mes identifiants au bon endroit,"


Donc, comment font-ils ?
Je n'en sais rien et personne n'en sait rien ! Mais c'est techniquement tout à fait possible.

Solution possible : dès à présent, et à chaque fois qu'un document sera déposé en mains propres, demander qu'ils y apposent leur cachet de récépissé avec la date sur une copie qui sera conservée.
Sinon il reste la traditionnelle LR avec AR.
Mais c'est juste pas gratuit, bien sûr ...


                
0
Désolé si je n'ai pas été clair mais j'ai bien parlé de la personne de l'accueil donc... AR n'y pensons même pas, déjà que je me déplace spécialement ! Et pour rien apparemment...
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
Modifié par BmV le 30/06/2012 à 12:35
"j'ai bien parlé de la personne de l'accueil" : bien sûr, personne ne prétend le contraire, mais il y a aussi  "Je précise que j'envoie bien la fiche" et pour le commun des mortels "envoyer" sous-entend généralement "par la Poste" (ou à la rigueur par fax, par mail ou SMS ...).


Donc ça pouvait très bien être une alternative dans le mode de transmission selon les mois ou selon les circonstances d'urgence ou non ...

    
0
Désolé mais je ne cherchais pas si compliqué, et je vous ai supposé (encore une fois :) ) que le terme "envoyer" n'était pas clair. Bref je ferais une remise en mains propres avec signature à l'accueil de Pole Emploi et tout se passera bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
30 juin 2012 à 13:08
hello G

avez vous bien mis votre numéro d'adhérent sur votre fiche de paye ?,
0
@marylou oui j'ai donné mon numéro d'adhérent (numéro d'identifiant)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 30/06/2012 à 16:31
ok.. (souvent les gens oublient de noter le numéro sur la fiche de paye ..)

désolée pour vous ..
0