Photocopies de fiche de paie perdues
G
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Moi ça fait seulement trois fois que je dépose les photocopies de mes fiches de paie au Pole Emploi que je dépens et ils m'ont perdu le courrier pour les deux derniers mois. Je précise que j'envoie bien la fiche de paie du mois avec mes identifiants au bon endroit, avant la date de fin d'actualisation et que je m'adresse à la personne de l'accueil du Pole Emploi pour être sûr qu'ils reçoivent bien mon courrier. Je vais donc être obligé d'y retourner. J'ai beau chercher je ne comprends pas comment ils arrivent à perdre mon courrier, sachant que la première fois que j'ai du leur adresser du courrier tout s'est bien déroulé pour le 1er mois travaillé.
Cordialement
Moi ça fait seulement trois fois que je dépose les photocopies de mes fiches de paie au Pole Emploi que je dépens et ils m'ont perdu le courrier pour les deux derniers mois. Je précise que j'envoie bien la fiche de paie du mois avec mes identifiants au bon endroit, avant la date de fin d'actualisation et que je m'adresse à la personne de l'accueil du Pole Emploi pour être sûr qu'ils reçoivent bien mon courrier. Je vais donc être obligé d'y retourner. J'ai beau chercher je ne comprends pas comment ils arrivent à perdre mon courrier, sachant que la première fois que j'ai du leur adresser du courrier tout s'est bien déroulé pour le 1er mois travaillé.
Cordialement
A voir également:
- Photocopies de fiche de paie perdues
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum déclaration de revenus
- Comment s'actualiser sans fiche de paie - Forum Chômage
6 réponses
Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Mais quelle est la question ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Mais quelle est la question ?
G
La question était supposée, comment est-ce possible que mon courrier ne soient pas pris en compte deux fois de suite ?
"La question était supposée" : eh ben alors, la réponse sera forcément supposée aussi car il faut savoir que nous avons tous échoué à notre CAP de télépathie ...
....
Courrier envoyé par la Poste ou déposé dans l'agence ?
....
Courrier envoyé par la Poste ou déposé dans l'agence ?
Sans télépathie mais juste avec les yeux : "Je précise que j'envoie bien la fiche de paie du mois avec mes identifiants au bon endroit,"
Donc, comment font-ils ?
Je n'en sais rien et personne n'en sait rien ! Mais c'est techniquement tout à fait possible.
Solution possible : dès à présent, et à chaque fois qu'un document sera déposé en mains propres, demander qu'ils y apposent leur cachet de récépissé avec la date sur une copie qui sera conservée.
Sinon il reste la traditionnelle LR avec AR.
Mais c'est juste pas gratuit, bien sûr ...
Donc, comment font-ils ?
Je n'en sais rien et personne n'en sait rien ! Mais c'est techniquement tout à fait possible.
Solution possible : dès à présent, et à chaque fois qu'un document sera déposé en mains propres, demander qu'ils y apposent leur cachet de récépissé avec la date sur une copie qui sera conservée.
Sinon il reste la traditionnelle LR avec AR.
Mais c'est juste pas gratuit, bien sûr ...
"j'ai bien parlé de la personne de l'accueil" : bien sûr, personne ne prétend le contraire, mais il y a aussi "Je précise que j'envoie bien la fiche" et pour le commun des mortels "envoyer" sous-entend généralement "par la Poste" (ou à la rigueur par fax, par mail ou SMS ...).
Donc ça pouvait très bien être une alternative dans le mode de transmission selon les mois ou selon les circonstances d'urgence ou non ...
Donc ça pouvait très bien être une alternative dans le mode de transmission selon les mois ou selon les circonstances d'urgence ou non ...
Désolé mais je ne cherchais pas si compliqué, et je vous ai supposé (encore une fois :) ) que le terme "envoyer" n'était pas clair. Bref je ferais une remise en mains propres avec signature à l'accueil de Pole Emploi et tout se passera bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question