Regroupement familial / nouvelle procedure

pti minou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - Modifié par pti minou le 6/07/2012 à 23:05
pti minou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 23:07
Bonjour,
je viens de prendre un rdv pour une demande de visa Ls regroupement familial OFII- ancienne procedure sur TLS CONTACTavec l'accord de la prefecture
sachant que ma demande OFII .date du 21 septembre 2011 donc la nouvelle procedure, cela ne pose t'il pas probleme puisque n'ayant pas éte informé ni moi ni mon mari en france, j'ai attendu l'accord de la prefecture.
ma question est : est-ce que ma demande sera prise en compte malgré que je suis sensé deposé avant l'accord de la prefecture(NOUVELLE PROCEDURE)?et quelles incidences sur l'obtention de mon visa
svp est-ce qu'il ya ceux qui sont dans le meme cas que moi?
merci de votre attention
cordialement

1 réponse

pti minou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 23:07
Bonjour,
je viens de prendre un rdv pour une demande de visa Ls regroupement familial OFII- ancienne procedure sur TLS CONTACTavec l'accord de la prefecture
sachant que ma demande OFII .date du 21 septembre 2011 donc la nouvelle procedure, cela ne pose t'il pas probleme puisque n'ayant pas éte informé ni moi ni mon mari en france, j'ai attendu l'accord de la prefecture.
ma question est : est-ce que ma demande sera prise en compte malgré que je suis sensé deposé avant l'accord de la prefecture(NOUVELLE PROCEDURE)?et quelles incidences sur l'obtention de mon visa
svp est-ce qu'il ya ceux qui sont dans le meme cas que moi?
merci de votre attention
cordialement
0