Mes droits et obligations durant le préavi

Marlou -  
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite envoyé le courrier recommandé pour quitter mon appartement mais il y a un préavi de 3 Mois. Il y a des travaux à faire , au frai du propriétaire car ce sont les conséquences de fuite d'eau . De plus il y a des visites à réalisé ( marqué 2 heures par jours sur le contrat) . Cependant je souhaite partir en vacance quelques temps , suis-je obligé de réalisé les travaux avant pour les visites? et suis-je obliger de laisser les clés au propriétaire pour faire les visites pendant cette période de 3 mois? Je vous remercie de vos réponses

2 réponses

hello22

Bonjour,

non, vous n'êtes dans l'obligation de faire les travaux avant vos vacances!!! Il faut qu'ils soient réalisés le jour de l'état des lieux!
Et pareil, vous n'avez pas du tout l'obligation de laisser les clés au propriétaire... encore heureux, c'est encore chez vous!!! De plus que vous n'allez pas partir 3 mois en vacances donc ils pourront faire des visites avant ou après vos vacances!

Cordialement,
0
marmenard

Bonjour
Pour visiter demandez téléphone fixe ou portable et 48 h de préavis
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

non, vous n'êtes dans l'obligation de faire les travaux avant vos vacances!!! Il faut qu'ils soient réalisés le jour de l'état des lieux! 

sur quel texte basez-vous cette obligation?
0