Rupture conventionnelle
Résolu
corinne
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon patron ayant vendu sa pizzeria le 9mai,le nouveau patron ne souhaitant pas me garder,une rupture conventionnelle] de mon contrat a été déposée le 21 et a été acceptée,mon contrat prend fin le 27juin,donc depuis le 9mai il ne m'ont pas fait travaillée et il me restait 25 jours de congés payés.pendant cette période me doivent il quand meme mon salaire?merci pour vos réponses
mon patron ayant vendu sa pizzeria le 9mai,le nouveau patron ne souhaitant pas me garder,une rupture conventionnelle] de mon contrat a été déposée le 21 et a été acceptée,mon contrat prend fin le 27juin,donc depuis le 9mai il ne m'ont pas fait travaillée et il me restait 25 jours de congés payés.pendant cette période me doivent il quand meme mon salaire?merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
donc je vous demandais si votre employeur vous avait notifié par écrit de rester chez vous !!