A voir également:
- Litige/syndic pour non respect du reglement
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Lettre pour manque de respect au travail - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum salariés
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 975
27 juin 2012 à 17:31
27 juin 2012 à 17:31
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez nous expliquer ! Si vous parlez de l'eau consommée par chaque foyer, la facturation doit se faire par l'intermédiaire de compteurs divisionnaires. (obligatoire).. Chaque résident paie ce qu'il a réellement consommé.
L'eau utilisée par la copropriété, je pense aux différents nettoyages, est facturée selon les tantièmes de propriété. Il n'y a pas à sortir de ce schéma.
Cdlt.
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez nous expliquer ! Si vous parlez de l'eau consommée par chaque foyer, la facturation doit se faire par l'intermédiaire de compteurs divisionnaires. (obligatoire).. Chaque résident paie ce qu'il a réellement consommé.
L'eau utilisée par la copropriété, je pense aux différents nettoyages, est facturée selon les tantièmes de propriété. Il n'y a pas à sortir de ce schéma.
Cdlt.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
515
Modifié par Paris... le 27/06/2012 à 21:18
Modifié par Paris... le 27/06/2012 à 21:18
Bonsoir,
Sans compteurs individuels, toute consommation d'eau qui est relevée au "compteur général" dans un Immeuble en copropriété, est à répartir selon les millièmes de chaque lot (quote-part) en "Charges communes générales" ainsi que les taxes (sauf erreur).
Cordialement.
Sans compteurs individuels, toute consommation d'eau qui est relevée au "compteur général" dans un Immeuble en copropriété, est à répartir selon les millièmes de chaque lot (quote-part) en "Charges communes générales" ainsi que les taxes (sauf erreur).
Cordialement.