Résiliation du bail concubinage
nenette_34
-
bulou -
bulou -
Bonjour, je vis dans un appartement avec mon copain, le bail (soumis a la loi du 6 juillet 1989) est au deux noms et il y a une clause de solidarité.
Pour prendre cet appartement, l'agence nous a demander d'avoir au minimum un revenu commun compris entre 1200 et 2200 euros.
Mon copain a décidé de quitter l'appartement mais moi je souhaite y rester.
Je voudrai savoir si j'ai bien le droit d'y rester ? ou si il peuvent compte tenu de mes revenus inférieurs à 1200 euros me mettre dehors ?
Étant donné que je n'ai plus les mêmes garanties qu'au début vu que je suis seule maintenant.
L'agence a t elle le droit de me demander de quitter les lieux par rapport a mes revenus ?
Et comment cela doit se passer concernant la clause de solidarité ?
Pour prendre cet appartement, l'agence nous a demander d'avoir au minimum un revenu commun compris entre 1200 et 2200 euros.
Mon copain a décidé de quitter l'appartement mais moi je souhaite y rester.
Je voudrai savoir si j'ai bien le droit d'y rester ? ou si il peuvent compte tenu de mes revenus inférieurs à 1200 euros me mettre dehors ?
Étant donné que je n'ai plus les mêmes garanties qu'au début vu que je suis seule maintenant.
L'agence a t elle le droit de me demander de quitter les lieux par rapport a mes revenus ?
Et comment cela doit se passer concernant la clause de solidarité ?
A voir également:
- Résiliation du bail concubinage
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
"Je voudrai savoir si j'ai bien le droit d'y rester ? "
Oui, absolument.
"ou si il peuvent compte tenu de mes revenus inférieurs à 1200 euros me mettre dehors ? "
Non, le bail continue. Néanmoins, si vous ne pouvez pas payer le logement, songez à déménager pour éviter des dettes.
Cordialement
"Je voudrai savoir si j'ai bien le droit d'y rester ? "
Oui, absolument.
"ou si il peuvent compte tenu de mes revenus inférieurs à 1200 euros me mettre dehors ? "
Non, le bail continue. Néanmoins, si vous ne pouvez pas payer le logement, songez à déménager pour éviter des dettes.
Cordialement