Quitter son logement du jour au lendemain

priscilla29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 26 juin 2012 à 14:03
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 juin 2012 à 18:36
Bonjour,

voila mon problème, cela fait 6 mois que je loue un appartement et que je paie donc a ma propriétaire des charges de copropriétés afin qu'un syndic prenne en charge l'entretien du batiment, et ça fait six mois que je la relance sur le fait qu'il n'ont toujours pas mis la lumière dans le batiment qu'il est impossible de sortir a partir de 18h tellement il fait noir et que les escalier glisse, qu'il y a des odeurs d'urine, des ravets et des pigeons dans le batiments. elle n'a jamais pris en compte mes relances et n'a même pas été recupérer a la poste la lettre recommandé que je lui ai envoyé pour le préavis pour quitter le logement.

ne voila t-il pas qu'hier soir je suis donc tombé dans les escaliers le soir en rentrant chez moi alors qe j'ai 8 mois de grossesse et aujourd'hui même après des douleurs durant la nuit la sage femme m'apprend que le bébé descend déja alors qu'il en encore trop tot par rapport à mon terme.

j'aimerais savoir si je peux donc remettre a cette dame son logement aujourd'hui même sans attendre la fin du préavis.

3 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
26 juin 2012 à 14:57
Bonjour,

Il n'existe à priori aucune procédure qui permet à un locataire de quitter sa location sans préavis.

Les autres propriétaires n'ont pas ce problème non plus?
1