Primes ??
mimix
-
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique, je travaille en crèche hospitalière et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner mes collègues et moi même.
voilà,la crèche ou nous travaillons ouvre a 6H15 le matin et ferme a 21H30.
Nous effectuons 5 voir 6 horaires différents chaque semaine, les voici:
-6H15/14H15
-7H30/15H30
-8H30/16H30
-9H/17H
-11H19H
-12H/20H
et 13H30/21H30
Chaque semaine nous changeons d'horaire.
Nos questions sont les suivantes: peux t'on préténdre a une prime pour horaires décalés ? et lorsque nous effectuons le 13H30/21H30 doit on recevoir une prime de nuit ou etre payé pour les 30 minutes que l on effectue après 21H qui apparement sont considéré en heures de nuit ? (sachant que l'on travaille sur 5 jours )
Merci si quelqu'un pouvait nous renseigner.
je vous explique, je travaille en crèche hospitalière et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner mes collègues et moi même.
voilà,la crèche ou nous travaillons ouvre a 6H15 le matin et ferme a 21H30.
Nous effectuons 5 voir 6 horaires différents chaque semaine, les voici:
-6H15/14H15
-7H30/15H30
-8H30/16H30
-9H/17H
-11H19H
-12H/20H
et 13H30/21H30
Chaque semaine nous changeons d'horaire.
Nos questions sont les suivantes: peux t'on préténdre a une prime pour horaires décalés ? et lorsque nous effectuons le 13H30/21H30 doit on recevoir une prime de nuit ou etre payé pour les 30 minutes que l on effectue après 21H qui apparement sont considéré en heures de nuit ? (sachant que l'on travaille sur 5 jours )
Merci si quelqu'un pouvait nous renseigner.
A voir également:
- Primes ??
- Primes a la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Liste des primes exceptionnelles - Accueil - Rémunération et paye
- Primes rénovations - Accueil - Travaux-Construction
- Di services primes sl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Les primes - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
A vérifier sur votre fiche de paie si vous dépendez bien de la convention que je vais citer:
Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif:
Annexe III - 3.2.1
Les salariés qui assurent totalement ou partiellement leur service normal entre 21 heures et 6 heures et ce pendant 5 heures au moins percevront une indemnité égale par nuit à la valeur de 1,03 point.
Cela n'a pas l'air d'être votre cas.
A vérifier sur votre fiche de paie si vous dépendez bien de la convention que je vais citer:
Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif:
Annexe III - 3.2.1
Les salariés qui assurent totalement ou partiellement leur service normal entre 21 heures et 6 heures et ce pendant 5 heures au moins percevront une indemnité égale par nuit à la valeur de 1,03 point.
Cela n'a pas l'air d'être votre cas.