Compteurs uniques pour 2 étages
Résolu
A voir également:
- Compteurs uniques pour 2 étages
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Montant paje pour 2 bébé - Forum Aides et allocations
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 26/06/2012 à 10:23
Modifié par Rochat1 le 26/06/2012 à 10:23
Bonjour,
Lorsque vous avez loué ce rez de chaussée, vous saviez que l'étage ne vous appartenait pas donc que d'autres résidents pouvaient venir ? Ca vous le saviez ? Donc vous devez adopter une attitude particulière concernant votre chien, lequel ne doit pas pouvoir circuler dans la cour "commune" aux deux résidents. Concernant votre responsablité, elle est totalement engagée.
Concernant les compteurs, là encore lorsque vous avez visité, vous deviez poser la question sur les lieux où sont situés ces appareils.
Maintenant, il va falloir trouver une solution car les propriétaires ne peuvent louer sans une séparation des fluides. Soyez ferme la dessus et négociez au plus vite un arrangement.
Cdlt.
Lorsque vous avez loué ce rez de chaussée, vous saviez que l'étage ne vous appartenait pas donc que d'autres résidents pouvaient venir ? Ca vous le saviez ? Donc vous devez adopter une attitude particulière concernant votre chien, lequel ne doit pas pouvoir circuler dans la cour "commune" aux deux résidents. Concernant votre responsablité, elle est totalement engagée.
Concernant les compteurs, là encore lorsque vous avez visité, vous deviez poser la question sur les lieux où sont situés ces appareils.
Maintenant, il va falloir trouver une solution car les propriétaires ne peuvent louer sans une séparation des fluides. Soyez ferme la dessus et négociez au plus vite un arrangement.
Cdlt.
Creeper Productions
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
25 juin 2012 à 22:17
25 juin 2012 à 22:17
Pour la premiere partie, je comprends pas trop ton probleme :( . Pour le second, tu es responsable, c'est ton chien et <<ta>> maison, tu es donc responsable de ses actes (un peu comme des enfants quoi). Bonne chance.
Creeper Productions
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
25 juin 2012 à 23:29
25 juin 2012 à 23:29
Ah oui bah la normalement tu vas voir la famille car c'est quand meme toi qui paye les factures donc tu demandes a voir ton propre compteur
26 juin 2012 à 14:19
Pour le jardin, etant donné que sur le bail il est nullement inscrit que des parties sont en commun, au contraire il est écrit que je suis locataire des 1000 métres carrés, puis je dire quelque chose?
Quand aux compteurs, il est vrai que je n'ai pas posé la question car cela me semblait évident que les deux étages soient distincts.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
1 juil. 2012 à 21:56
Encore merci et a plus!