Famille d'acueil

chipiou84 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - Modifié par chipiou84 le 23/06/2012 à 15:50
chipiou84 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 16:08
Bonjour,

Mon fils été fiancé et elle et tombée enceinte puis né notre petit-fils en 2003 elle n'a pas voulu qu'il reconnaisse l'enfant pour une question d'allocation.
mon fils là reconnu il avait 19 mois , il se sont séparées en 2006 mais étant donné que la maman avait des problèmes elle n'arrivée pas à s'occuper de son enfant et sa maison elle à eu les services sociaux qui se son mis au milieu car notre petit fils été en danger! Nous avons voulu prendre notre petit-fils dans l'attente que la maman aille mieux mais on me là refusé mon fils étant dans la gendarmerie ne pouvant pas le prendre part à port à son travail ! donc notre petit -fils fût placé en famille d'accueil jusqu'en 2010 puis la maman s'étant marié à voulu récupérer son fils mais au bout de trois le beau-père de notre petit-fils la violenté donc notre petit-fils c'est retrouvé hospitalisé avec de nombreux coup sur le corps! une semaine plus tard il à été placé en foyer, puis il y à quelques mois il à été placé en famille d'accueil ou il se trouve très bien .Et voilà que la maman décide de changer de département! voilà pourquoi j'ai écrit au juge pour demander à ce que mon petit-fils reste dans sa famille d'accueil !
Pensez vous que se soi possible? nous sommes completement perdu.

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
23 juin 2012 à 15:50
bonjour,

vous parlez pas de la situation de votre fils aujourd'hui. Ne veux t'il pas la garde de l'enfant ?
0
chipiou84 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
23 juin 2012 à 16:08
Il à quitté la gendarmerie en 2008 dans l'espoir de le récupérer mais les services sociaux lui disait qu'il n'avait pas l'autorité parentale! Il à écrit au juge plusieurs fois ! à l'heure d'aujourd'hui il à qu'une parti de l'autorité je trouve scandaleux que l'on ne donne pas un enfant à son père ! Il à refait sa vie avec sa nouvelle compagne dont il eu deux petites filles qui s'occupe très bien d'ailleurs tout étant qui travaille vu que ma belle fille travaille ! ils on même eu une enquête sociale pour savoir si il était apte à le recevoir !
Je ne comprends pas qu'on laisse souffrir un enfant car il veux allé vivre avec son papa .

Dans cette histoire tout le monde souffre !
0