Famille d'acueil

chipiou84 Messages postés 4 Statut Membre -  
chipiou84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon fils été fiancé et elle et tombée enceinte puis né notre petit-fils en 2003 elle n'a pas voulu qu'il reconnaisse l'enfant pour une question d'allocation.
mon fils là reconnu il avait 19 mois , il se sont séparées en 2006 mais étant donné que la maman avait des problèmes elle n'arrivée pas à s'occuper de son enfant et sa maison elle à eu les services sociaux qui se son mis au milieu car notre petit fils été en danger! Nous avons voulu prendre notre petit-fils dans l'attente que la maman aille mieux mais on me là refusé mon fils étant dans la gendarmerie ne pouvant pas le prendre part à port à son travail ! donc notre petit -fils fût placé en famille d'accueil jusqu'en 2010 puis la maman s'étant marié à voulu récupérer son fils mais au bout de trois le beau-père de notre petit-fils la violenté donc notre petit-fils c'est retrouvé hospitalisé avec de nombreux coup sur le corps! une semaine plus tard il à été placé en foyer, puis il y à quelques mois il à été placé en famille d'accueil ou il se trouve très bien .Et voilà que la maman décide de changer de département! voilà pourquoi j'ai écrit au juge pour demander à ce que mon petit-fils reste dans sa famille d'accueil !
Pensez vous que se soi possible? nous sommes completement perdu.

2 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

bonjour,

vous parlez pas de la situation de votre fils aujourd'hui. Ne veux t'il pas la garde de l'enfant ?
0
chipiou84 Messages postés 4 Statut Membre

Il à quitté la gendarmerie en 2008 dans l'espoir de le récupérer mais les services sociaux lui disait qu'il n'avait pas l'autorité parentale! Il à écrit au juge plusieurs fois ! à l'heure d'aujourd'hui il à qu'une parti de l'autorité je trouve scandaleux que l'on ne donne pas un enfant à son père ! Il à refait sa vie avec sa nouvelle compagne dont il eu deux petites filles qui s'occupe très bien d'ailleurs tout étant qui travaille vu que ma belle fille travaille ! ils on même eu une enquête sociale pour savoir si il était apte à le recevoir !
Je ne comprends pas qu'on laisse souffrir un enfant car il veux allé vivre avec son papa .

Dans cette histoire tout le monde souffre !
0