Plainte contre ma fille

cann07 -  
 personne -
Bonjour, ma fille était convoquée au commissariat, pour une plainte déposé par une tierce personne, qui se plaint que ma fille avait retiré 2000 euros de sa carte bleue. je veux savoir, que risque ma fille et comment se passera au commissariat, car elle a un casier vierge et elle a que 27 ans. ma fille nie les faits, même si c'est vraie, que risque t-elle. merci de me repondre. je suis très inquiète pour ma fille.

3 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
bonjour,

votre fille devra rembourser la somme.

Ne la couvrez pas surtout. A son age elle sais parfaitement ce qu'elle a fait. Il faut qu'elle assume ses responsabilité. Ne payez pas pour elle sinon ça ne lui donnera pas de "leçon".
2
cann07
 
merci de m'avoir repondu, j'ai peur qu'elle sera prise en photo par la police et que deviendra son casier judiciare
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248
 
Bonsoir
Si c'est elle, il faut qu'elle assume comme l'a dit Chiquefille et que vous soyez mécontente de ce qu'elle a fait car sinon, ou serait la leçon pour qu'elle ne recommence plus ?
Et si elle est innocente, elle peut alors porter plainte pour dénonciation calomnieuse
0
personne
 
Si il y a plainte , elle va être auditionné par un officier de police , je lui souhaite de dire la vérité car si elle ment , cela va empirait cette histoire ... la police peut remonter loin avec de nouveaux logiciels ...ensuite si l'histoire est fondée , effectivement elle aura ses empreintes au fichier national de police , l'officier va donc transmettre le dossier au parquet et elle sera convoquée au tribunal soit avec la victime soit toute seule pour entendre le verdict .... une grosse amende et des dommages et intérêt . Sur ce bon courage a vous pour la suite !!!!
0