Lettre envoyé avec des sous dedans ....
Adrien28210
Messages postés
35
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il n'as toujours rien reçu !
J'aimerais savoir pourquoi, je sais qu'on a pas le droit au liquuide dans une enveloppe je suis alors aller voir la poste et ils m'ont dit qu'ils ne gardé pas les lettres, j'aimerais savoir ou elle en est ...
Merci
Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il n'as toujours rien reçu !
J'aimerais savoir pourquoi, je sais qu'on a pas le droit au liquuide dans une enveloppe je suis alors aller voir la poste et ils m'ont dit qu'ils ne gardé pas les lettres, j'aimerais savoir ou elle en est ...
Merci
A voir également:
- Lettre envoyé avec des sous dedans ....
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
8 réponses
Bonsoir
J'ai eu le cas une fois de la même histoire et il se peut que le vendeur est recu la lettre et vous dise le contraire également.Tout est possible, la poste, le vendeur car pas de preuve.
Combien avez vous envoyée ?
J'ai eu le cas une fois de la même histoire et il se peut que le vendeur est recu la lettre et vous dise le contraire également.Tout est possible, la poste, le vendeur car pas de preuve.
Combien avez vous envoyée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le vendeur te remercie de ta bonne grâce !!!
Le vendeur te remercie de ta bonne grâce !!!