Lettre envoyé avec des sous dedans ....

Adrien28210 Messages postés 35 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il n'as toujours rien reçu !
J'aimerais savoir pourquoi, je sais qu'on a pas le droit au liquuide dans une enveloppe je suis alors aller voir la poste et ils m'ont dit qu'ils ne gardé pas les lettres, j'aimerais savoir ou elle en est ...

Merci
A voir également:

8 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
la poste vous remercie pour ce don si généreux
8
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
J'ai eu le cas une fois de la même histoire et il se peut que le vendeur est recu la lettre et vous dise le contraire également.Tout est possible, la poste, le vendeur car pas de preuve.
Combien avez vous envoyée ?
2
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

je crois que vous pouvez faire une croix sur vos 60€
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

C'est une bonne leçon.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

C'était un recommandé ?

0
Michka

Arnaque de la part du vendeur, achat suite à une annonce sur internet ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il n'as toujours rien reçu !
J'aimerais savoir pourquoi, je sais qu'on a pas le droit au liquuide dans une enveloppe je suis alors aller voir la poste et ils m'ont dit qu'ils ne gardé pas les lettres, j'aimerais savoir ou elle en est ...

Le vendeur te remercie de ta bonne grâce !!!
0
Adrien28210 Messages postés 35 Statut Membre

J'ai mis 60e dedans et non ce n'était pas en recommander ...
0