Fin de contrat interim et cdi ?

Anais - 21 juin 2012 à 00:56
 Anais - 21 juin 2012 à 10:00
Bonjour,

Je suis en contrat intérim chez Syn pour la boite X, j'ai eu un contrat de décembre 2011 à mars 2012, puis un avenant de contrat de décembre 2011 à Juin 2012. Une semaine à la fin de mon contrat, je suis convoqué par mon sup pour me proposer un CDI que j'ai accepté. 4 jours plus tard, le jour où je devais signer mon contrat, on me dit que "le boss" de la boite a mis un stop à tout les CDI à cause de la situation critique de l'activité de la boite. (Cette entreprise à deux activités, elle fait de la sous traitance pour 2 clients.) Et on me propose alors, de repartir sur un contrat de professionnalisation en intérim de 6 mois sur l'autre activité. Donc Lundi au jour j de la fin de contrat, j'arrête de travailler et je rend mes équipements. Et le vendredi je commence mon nouveau poste, sur l'autre activité, mais je n'ai pas de nouveau contrat, je me suis déplacer à la boite d'intérim qui à dit qu'elle passerait à la boite. Est ce que je suis encore sous contrat vu que j'avais une période de souplesse sur le dernier contrat qui va jusqu'à juillet 2012, si non, est ce que je peux demander une requalification en CDI ?

Merci pour votre temps.
Anais
A voir également:

1 réponse

Il n'y a personne qui peut m'aider ?? SVP !!
0