3 réponses
Merci à tous,
Je suis épuisée par tout ce remue ménage, mais comme quoi ça paye, en ayant divulgué mon histoire sur le mur Facebook de Bouygues Telecom, ainsi que sur Twitter, en ayant argumenté mes revendications par le fait que j'avais pris contact avec l'AFFUT et la DGCCRF, il s'avère que j'ai été mise en relation presque immédiatement avec quelqu'un de chez Bouygues. Aux dernières nouvelles, les conditions initiales de mon abonnement devraient être remises en place dès le 5 juillet prochain. Je maintiens tout de même l'envoi en recommandé de mes revendications, par écrit, au Service Clients (on ne sait jamais)... Je conserve précieusement toutes vos recommandations et ne peux malheureusement que constater qu'il faut faire éclater des scandales pour obtenir gain de cause. Quel monde de fous !!!
J'interviendrai de nouveau sur le forum dès que ma demande aura réellement abouti. Si ça peut aider d'autres personnes, tant mieux. Au moins, ça fait aussi éclater un esprit solidaire, et ça, c'est toujours bon à prendre :)
Bien cordialement,
Je suis épuisée par tout ce remue ménage, mais comme quoi ça paye, en ayant divulgué mon histoire sur le mur Facebook de Bouygues Telecom, ainsi que sur Twitter, en ayant argumenté mes revendications par le fait que j'avais pris contact avec l'AFFUT et la DGCCRF, il s'avère que j'ai été mise en relation presque immédiatement avec quelqu'un de chez Bouygues. Aux dernières nouvelles, les conditions initiales de mon abonnement devraient être remises en place dès le 5 juillet prochain. Je maintiens tout de même l'envoi en recommandé de mes revendications, par écrit, au Service Clients (on ne sait jamais)... Je conserve précieusement toutes vos recommandations et ne peux malheureusement que constater qu'il faut faire éclater des scandales pour obtenir gain de cause. Quel monde de fous !!!
J'interviendrai de nouveau sur le forum dès que ma demande aura réellement abouti. Si ça peut aider d'autres personnes, tant mieux. Au moins, ça fait aussi éclater un esprit solidaire, et ça, c'est toujours bon à prendre :)
Bien cordialement,