Céder une dépendance à ma compagne
Tug
-
18 juin 2012 à 21:08
BmV
BmV
- Messages postés
- 86000
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 août 2022
A voir également:
- Céder une dépendance à ma compagne
- Céder sa part indivise à titre gratuit - Forum - Donation-Succession
- Cession de part indivis à titre gratuit. ✓ - Forum - Donation-Succession
- Compagnie européenne de gestion d'impayés et de renseignements ✓ - Forum - Consommation
- Mon ex femme harcèle ma nouvelle compagne ✓ - Forum - Mariage
- Abandonner ma part d'indivision gratuitement - Forum - Donation-Succession
1 réponse
BmV
18 juin 2012 à 22:35
- Messages postés
- 86000
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 août 2022
18 juin 2012 à 22:35
Pourquoi pas. ?
Mais attention à la combinaison cumulative des prescriptions concernant la surface totale de plancher autorisée sur la totalité de la parcelle au PLU, ou donc des deux cumulées (COS), de la nécessité de permis/déclaration au-delà de 20/40 m² de création de surface et des règles de prospects (distances minimales entre deux bâtiments/limites de parcelle).
Sauf si on dispose d'une belle surface de terrain, ça reste a priori plutôt délicat pour quelqu'un qui n'est pas vraiment de la partie ...
Mais ça reste jouable, sans doute.
Se faire conseiller quand même un peu ....
Mais attention à la combinaison cumulative des prescriptions concernant la surface totale de plancher autorisée sur la totalité de la parcelle au PLU, ou donc des deux cumulées (COS), de la nécessité de permis/déclaration au-delà de 20/40 m² de création de surface et des règles de prospects (distances minimales entre deux bâtiments/limites de parcelle).
Sauf si on dispose d'une belle surface de terrain, ça reste a priori plutôt délicat pour quelqu'un qui n'est pas vraiment de la partie ...
Mais ça reste jouable, sans doute.
Se faire conseiller quand même un peu ....