Complémént de salaire en arret maladie

NENEUIL - 17 juin 2012 à 21:03
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 juin 2012 à 21:17
Bonjour,
je suis tombé en arret pendant trois mois suite a un accident du travail mais mon patron n a jamais voulu reconnaitre l accident donc j étais payé en arret maladie
biensure j ai fait appel a la décision de la cpam pour qu il prennent en charge mon accident de travail
pendant que j étais en arret maladie je touchais une compensation de salaire par mon employeur (300 ou 400 euros) car il avait une assurance pour cela qu il mavait dit
j ai démissionné de cette entreprise et je viens de recevoir le résultat de la commission de recours amiable m indiquant que c est reconnu comme étant un accident du travail
ma question: dois je rembourser mon ancien employeur les compensations de salaire qu il ma versé ? si oui ,je dois rembourser lui ou son assurance?
j espere que vous m avez compris et merci d avance si quelqu un peut m aider
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
17 juin 2012 à 21:17
Bonjour,

Attends d'abord d"avoir reçu les prestations de la Sécu !
Et puis garde (sans le dépenser !) le trop-perçu jusqu'à ce que ton ex-patron ou son assureur te le réclame.

Si tu envoies un chèque sans avoir une référence ils ne vont pas savoir l'affecter et ils risquent de l'égarer.
0