Complication paiement ags

ras le bol - 16 juin 2012 à 12:08
 ras le bol - 16 juin 2012 à 14:01
Bonjour,
mon employeur à été liquidé le 6 janvier 2012 , j'ai été licencié en règle , mon solde de tous compte stipule que le réglement ags m'es du , les salaires dus sont depuis juillet 2011 , mon employeur ayant disparu pendant l'été 2011 j'ai déposé une requete au prud'homme . Le mandataire ma conseillé de l'annuler si je voulais etre payé rapidemment , chose que j'ai fais .
Les ags indiquent qu'il n'on jamais reçu l'annulation , chose faite et maintenant ils veulents mes relevés bancaires qui sont payant ( 120 euros ) pour voir si je travaillais au noir avant juillet 2011 , pour savoir si ce n'est pas une escroquerie ou si j'étais payés au noir . N'importe quoi ! sachant qu'un ex-salarié à été réglé ( 20.000 euros ) indument demande hors délai , et qu'il doit rembourser . A quel jeu joue les ags et les mandataires , puisqu'il me disent que si demande est rejeté je doit faire une requete au prudhommes . Cela va faire maintenant 11 mois sans salaires , sacher qu'il se foutent des problèmes , bancaires , expulsions etc......
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
16 juin 2012 à 12:48
bjr
vous ne gardez pas vos relevés bancaires
personne ne peut etre responsable de votre carence à ce sujet
on ne jette pas les relevés bancaires
0
Je consulte mes rélevés bancaire sur internet ( CIC ) et chez eux c'est soit par courrier soit sur internet et quand on a pas d'argent on peut meme pas achter une cartouche d'encre pour l'imprimante , c'est pour celà que je n'ai pas mes rélevé banciare .
0