Factures

DECLAU - 17 juin 2012 à 18:10
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 juin 2012 à 18:12
Bonjour, je suis locataire dans le secteur privé depuis juin 2006.
ma résidence est en zone industriel . mon propriétaire a une société . de juin 2006 a décembre 2011 je n'ai jamais payé d'électricité car nous n'avions pas de compteur individuel faute de non conformité. il vous faut savoir que ou situe les logements ( 4 au total ) ce sont d'ancien bureau ,avec un entrepôt qui fonctionne toujours pour stocke du matériel mais tout les compteurs ont été installés un samedi , ce qui me met la puce a l'oreille car l ' EDF ne travail pas le samedi concernant la conformité de l'installation des sous compteur. depuis janvier 2012 il nous réclame a moi ,mais au autres locataires des sommes pour l'électricité sans aucune facture , juste un tableau fait sur word .en plus de ça nous sommes tout électrique mais le tarif en heures creuses ne fonctionne plus depuis deux mois , donc nous payons toutes l'électricité en heures pleines. j'ai déjà régler la somme de 410euros pour la période du 14/01/2012 ( date d' installation des sous compteurs) au 30/04/2012. trouvé vous cela normale ? j'ai contacter les services de l 'EDF mais rien ni fait. pourrier vous me renseigner sur les démarches que je dois entreprendre pour réglé ce litige .je vous remercie. Mr PICARD CLAUDE...

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
17 juin 2012 à 18:12
Bonsoir,

"depuis janvier 2012 il nous réclame a moi ,mais au autres locataires des sommes pour l'électricité sans aucune facture "

Refusez de payer. Votre propriétaire n'a pas le droit de vous revendre de l'électricité, vous devez avoir un contrat à votre nom et payer directement vos factures, en restant libre de choisir votre distributeur d'énergie.

Cordialement
0