Succession

julie - 16 juin 2012 à 03:47
 spoke - 16 juin 2012 à 15:14
Bonjour,
Mon frere est décèder depuis 6 ans , nous avons renoncer a la succession depuis ce temps ,sa voiture est chez moi , j'ai du la faire remorquer 3 fois aussi . Je me demande si je peux leur réclamer le montant du remorquage et aussi un montant pour la fourriere depuis 6 ans ?

1 réponse

Bonjour,

Je me demande si je peux leur réclamer
"leur" ? qui est "leur" ?

Cdlt
0
Je vais detailler un peu plus excuser moi
Bonjour,
Mon frere est décèder depuis 6 ans , nous avons renoncer a la succession depuis ce temps ,sa voiture est chez moi , j'ai du la faire remorquer 3 fois aussi . Je me demande si je peux leur réclamer le montant du remorquage et aussi un montant pour la fourriere depuis 6 ans ?

»J'ai la voiture chez moi depuis son déces le currateur devais passez la recuperer un moment donner ,ils ne sont jamais venue alors je veux savoir si j'ai le drois apres toute ces année de rleur réclamer certain montant vue que j'Ai entreposer chez moi pendant 6 ans l'auto qui dois etre devenu leur proprieter j'imagine , vue que j'avais renoncer a la succession ? jespere que j'ai mieux expliquer
0
Pourquoi avez-vous pris en charge ces frais pour une voiture qui ne vous appartient pas et dont vous n'êtes pas responsable ?
Vous auriez dû envoyer une Lettre Recommandée avec AR au curateur pour lui demander l'enlèvement sous huitaine sous peine de faire intervenir la fourrière à ses frais.
Maintenant il vous sera sans doute impossible de récupérer votre dépense, vous n'êtes pas héritier, le curateur n'est pas responsable des frais que vous avez engagés à votre initiative.
Tentez la lettre RAR pour réclamer le remboursement avec les justificatifs, mais....
0