Facture de régularisation
TR69
-
TR69 -
TR69 -
Bonjour,
J'habite un maison de 62m² depuis le 17 septembre 2011 et nous sommes 2 à vivre dans le logement. Nous avions des mensualités de 81.82€ et il y a une semaine nous avons reçu une facture de régularisation de 982€ !! Je trouve que 1 550€ d'électricité pour 8 mois d'habitation à 2 c'est complétement abérrant. J'ai relevé mon compteur et appelé le service client EDF et visiblement les chiffres correspondent. Que puis-je faire ? De plus, ils ont programmé une nouvelle mensualisation de 182.98€ !!
merci de votre aide,
Cordialement
J'habite un maison de 62m² depuis le 17 septembre 2011 et nous sommes 2 à vivre dans le logement. Nous avions des mensualités de 81.82€ et il y a une semaine nous avons reçu une facture de régularisation de 982€ !! Je trouve que 1 550€ d'électricité pour 8 mois d'habitation à 2 c'est complétement abérrant. J'ai relevé mon compteur et appelé le service client EDF et visiblement les chiffres correspondent. Que puis-je faire ? De plus, ils ont programmé une nouvelle mensualisation de 182.98€ !!
merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Facture de régularisation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour, regardez bien sur votre facture combien vous avez consomme pour l annee et divisez le part les mois de prelevement, car j ai eu le meme soucis que vous, et ils m avaient compter 1200 euros de plus au lieu de 120, donc erreur de calcul de leur part, et cela a ete regularise apres mon appel, j espere vous avoir aide. Bonne journee
Bonjour,
J'ai effectivement un chauffage électrique qui est récent, de plus la maison est bien isolée.
Maxloufan, ça ne fait que 9 mois que je suis dans la maison. Je le divise par 12 ou par le montant de mes prélèvements ?
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement un chauffage électrique qui est récent, de plus la maison est bien isolée.
Maxloufan, ça ne fait que 9 mois que je suis dans la maison. Je le divise par 12 ou par le montant de mes prélèvements ?
Merci pour vos réponses.