Remboursement titre de transport
Résolu
Rainart
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Rainart Messages postés 71 Statut Membre -
Rainart Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses, j'en appelle donc à vos connaissances en la matière (ou un lien sur le forum que j'aurais loupé)
Je suis en congés du 6 au 27 août, ai je le droit au 50% de remboursement du titre de transport de la totalité du mois ? ou est ce au prorata ?
Après recherche j'ai vu que l'employeur devait rembourser le mois complet pour par exemple une semaine de vacances, mais en est il de même pour 3 semaines ?
Actuellement mon employeur m'a dit qu'il n'avait pas à me rembourser.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'accorder.
Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses, j'en appelle donc à vos connaissances en la matière (ou un lien sur le forum que j'aurais loupé)
Je suis en congés du 6 au 27 août, ai je le droit au 50% de remboursement du titre de transport de la totalité du mois ? ou est ce au prorata ?
Après recherche j'ai vu que l'employeur devait rembourser le mois complet pour par exemple une semaine de vacances, mais en est il de même pour 3 semaines ?
Actuellement mon employeur m'a dit qu'il n'avait pas à me rembourser.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'accorder.
A voir également:
- Remboursement titre de transport
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Titre executoire - Forum Justice
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
Après recherche pour ceux que ça pourraient intéresser :
"Si le salariée est malade ou en congés payés, vous devez lui rembourser son titre de transport si elle a travaillé au moins une journée dans le mois (ou dans la semaine pour un titre de transport hebdomadaire) et peut vous présenter le titre de transport."
"Si le salariée est malade ou en congés payés, vous devez lui rembourser son titre de transport si elle a travaillé au moins une journée dans le mois (ou dans la semaine pour un titre de transport hebdomadaire) et peut vous présenter le titre de transport."