Apprentissage honéreux
kiwi79
-
kiwi79 -
kiwi79 -
Bonjour,
Alors moi aprés avoir été mis au chomage je souhaiterai faire un cap en apprentissage seulement aucun patron ne veut me prendre ( 22ans c'est trop vieu ).Du coup j'ai chercher dans des établissement privé et le prix tourne entre 6000-8000 euros.Donc j'ai lu tout vos message et ca ne me rassure pas vraiment pour se qui est du financement. Car ben sur pole-emploi ni financera rien , etc ... bon courage à tous , et je vais tester tout se dont vous avez parlez.
Alors moi aprés avoir été mis au chomage je souhaiterai faire un cap en apprentissage seulement aucun patron ne veut me prendre ( 22ans c'est trop vieu ).Du coup j'ai chercher dans des établissement privé et le prix tourne entre 6000-8000 euros.Donc j'ai lu tout vos message et ca ne me rassure pas vraiment pour se qui est du financement. Car ben sur pole-emploi ni financera rien , etc ... bon courage à tous , et je vais tester tout se dont vous avez parlez.
A voir également:
- Apprentissage honéreux
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Cerfa apprentissage 2025 - Guide
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Forum Retraite
- Pre apprentissage a partir de quel age - Guide
2 réponses
Bonjour,
De quel CAP s'agit-il ?
Quel niveau d'études avez-vous pour le moment ?
A vous lire...
Cordialement
De quel CAP s'agit-il ?
Quel niveau d'études avez-vous pour le moment ?
A vous lire...
Cordialement
Bonjour,
"et personne ne ma rapeler. "
C'est à vous de rappeler, ou mieux, déplacez-vous.
Cordialement
"et personne ne ma rapeler. "
C'est à vous de rappeler, ou mieux, déplacez-vous.
Cordialement
Bonjour,
Rappeler ca je le fait.Il y à même eu un patron qui ma dit qu"il était en train de faire le tour des candidatures dans la semaine et qu'il me rapelerai bientot , depuis j'atend et j'ai beau apeler ca ne répond plus.C'est vrai que je pourait carrément me déplacer.On ma même suggéré de proposer une semaine de stage gratuit pour montrer ma motivation.C'est donc ce que je fait actuellement, mais toujours pas de nouveau.Je cherche donc parallèlement une formation pour adulte.
Cordialement
Rappeler ca je le fait.Il y à même eu un patron qui ma dit qu"il était en train de faire le tour des candidatures dans la semaine et qu'il me rapelerai bientot , depuis j'atend et j'ai beau apeler ca ne répond plus.C'est vrai que je pourait carrément me déplacer.On ma même suggéré de proposer une semaine de stage gratuit pour montrer ma motivation.C'est donc ce que je fait actuellement, mais toujours pas de nouveau.Je cherche donc parallèlement une formation pour adulte.
Cordialement
mon fils en a fait un dans le bâtiment après un bac et un bts donc rien n'empeche
en plus il a eu le choix de l'employeur
Il s'agit d'un cap patisserie , et j'ai Un bac S puis j'ai ensuite fait une année en IUT puis une année en faculté.
Cordialement
Et tania je sais que 22ans n'est pas vieux mais j'ai vraiment appelé toute les patisserie , boulangerie , envoyer des lettres à ceux qui me disaient d'envoyer un cv et personne ne ma rapeler. Et certain me demandé même mon age avant de me dir si oui ou non je pouvai envoyer un cv.Donc je cherche toujours en élargissent au département alentour puis je cherche des formation diplomante pour les demandeur d'emploi.