Portail cassé

raihgo007 - 14 juin 2012 à 11:12
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 juin 2012 à 16:21
Bonjour,

mon propriétaire ne veut pas réparer la porte d'entrée de l'immeuble qui est cassée plusieurs fois je l'ai averti mais il ne repond plus , et depuis peu le problème s'aggrave au niveau de la sécurité de l'immeuble on n'a essayé de me combrioler.
alors comment faire est ce que je dois lui envoyer une lettre en RAR et mettre les loyers en dépot de consignations.
et je souhaiterai s'il existe des exemples de lettre pour lui écrire.

merci d'avance.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
14 juin 2012 à 16:21
Bonjour,
Je suppose que vous habitez un immeuble en copropriété ? Votre propriétaire est en fait "copropriétaire" ? Ce monsieur ne peut pas de lui-même commander les travaux. Il doit en avertir le syndic qui fera ou non le nécessaire.
Vous n'avez absolument pas le droit de bloquer les loyers. Vos déboires concernent la copropriété dans son ensemble et pas uniquement votre propriétaire. En qualité de locataire, vous ne pouvez que "souhaiter" que votre demande soit prise en compte.
Cdlt.
0