Quelle agence immobilière ?

Villa27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a environ 2 mois j'ai visité une maison à acheter par l'intermédiaire d'une agence immobilière. A l'époque la maison m'a beaucoup plu, mais j'ai préféré attendre de vendre la mienne. C'est maintenant chose faite. Le problème est que les propriétaires l'ont maintenant mise en exclusivité dans une autre agence. Je suis donc censée passer par l'agence qui me l'a faite visiter pour l'acheter, et les vendeurs sont censés passer par l'autre agence pour la vendre!! Comment faire ?

1 réponse

kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Bonsoir

pour une réponse certaine et argumentée juridiquement, je vous conseille de poser la question à un avocat, avec une réponse écrite , ça vous coutera 100 €

Je dirai que vous devez traiter avec la première, le vendeur aussi, mais j'ai pas le courage de vous retrouver les jurisprudences
0