Erreur du syndic sur les charges

chacha07 - 12 juin 2012 à 14:32
 remy7 - 16 juin 2012 à 12:26
Bonjour,

La semaine dernière j'ai reçu une relance avant mise en demeure de 1 502€ de la part du syndic sous prétexte que je n'avais pas payer mes charges. Or, en août 2011, j'ai reçu un relevé de charges où j'étais créditeur pendant tout ce temps (jusqu'à la semaine dernière) l'appel de provisions se prélevait sur le solde créditeur. La semaine dernière je reçois cette lettre comme quoi je dois 1 502€, car la comptable à fait une erreur dans la régularisation des comptes de 2010. J'ai acheté mon appartement le 4 mars 2011, l'erreur a été faite avant que je sois propriétaire du bien. Seulement, le syndic me dit que comme la régularisation des charges de 2010 a été faite en juin 2011, c'est à moi de payer étant le propriétaire.
Faut-il que je paye l'erreur du syndic commise avant que je sois propriétaire?

1 réponse

Non. Le syndic doit rectifier son erreur.
1
Bonjour,

Il l'a rectifié mais c'est à moi de payer la différence de l'erreur faite avant que je sois propriétaire, le syndic se réfugie derrière la loi...
0
bonjour,

c'est la personne qui est proprietaire au moment au vote des comptes lors de l'assemble generale qui est redevable de la regularisation des charges.
0
bonjour le syndic se fout du monde c'esta l'ancien prorprio de regler les charges de 2010
0