A voir également:
- Actif successoral
- Tarif généalogiste successoral - Guide
- Passif successoral - Guide
- Clôture pour insuffisance d'actif - Guide
- Voiture en leasing actif et passif de succession - Forum Donation-Succession
- Degivrage demarrage chaud actif daikin ✓ - Forum Consommation
merci pour ces précisions
je viens d'apprendre qu'il y aurait une annulation sur le testament en ma faveur , de ce fait, combien de temps dois-je attendre concernant les 6 mois en cas de contestation (décès le 8 janvier 2012 et publication du testament le 18 janvier 2012)
le délai de contestation prend effet à la date du décès ou à la date de la publication ?
merci pour ces précisions
je viens d'apprendre qu'il y aurait une annulation sur le testament en ma faveur , de ce fait, combien de temps dois-je attendre concernant les 6 mois en cas de contestation (décès le 8 janvier 2012 et publication du testament le 18 janvier 2012)
le délai de contestation prend effet à la date du décès ou à la date de la publication ?
je ne savais pas qu'avec un certificat d'hérédité je pouvais me présenter à la banque pour demander d'ouvrir les comptes
merci
autrement dit ne vous attendez pas à ce qu'on vous permette de piocher dedans.
vous avez accès aux informations, ensuite c'est le notaire qui doit agir.
pour le délai je ne sais pas, mais vous n'êtes pas à 10 jours près, si ?
j'ai bien compris je ne pourrai que savoir combien il y a sur les comptes et ce sera au notaire d'agir. A quel moment je connaîtrai le montant des comptes de la banque ?
Pour le délai, il paraîtrait que si personne ne conteste le testament dans les 6 mois suivant la publication ou le décès l'héritage me revient comptes et immobilier est-ce vrai ?