Locataire depasse date de fin de congé
casanfa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
casanfa Messages postés 11 Statut Membre -
casanfa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon propriétaire ma donner congé pour fin avril par une L R avec A R qui est pas valable car en comptant que 5 mois et 28 jour
le bail et repartit pour 3 ans
mai après 1 mois et demi c est mois qui veux partir de moi même es qu il me doit un prés avis ou pas et combien
merci d avance
mon propriétaire ma donner congé pour fin avril par une L R avec A R qui est pas valable car en comptant que 5 mois et 28 jour
le bail et repartit pour 3 ans
mai après 1 mois et demi c est mois qui veux partir de moi même es qu il me doit un prés avis ou pas et combien
merci d avance
A voir également:
- Locataire depasse date de fin de congé
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour,
le congé donné par le propriétaire n'étant pas valide, votre bail continu et dans ces conditions vous devez 3 mois de préavis a donner par LRAR a votre propriétaire. Votre préavis démarre du jour ou il signe l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis.
Cordialement.
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le congé donné par le propriétaire n'étant pas valide, votre bail continu et dans ces conditions vous devez 3 mois de préavis a donner par LRAR a votre propriétaire. Votre préavis démarre du jour ou il signe l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis.
Cordialement.
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"