Refoulement des eaux pluviales chez moi !!!
Help
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour,
Mon garage est souvent inondé lors de gros orages, après diagnostique tous les regards de la route sont remplis et le réseau est saturé. De ce fait , l'eau remonte dans le regard de chez moi puis l'eau remonte par les siphons de sol de mon garages puis par les grilles devant ma porte de garage.
Je suis allé en Mairie est le maire ma dit que c'était à moi de me protéger contre ce phénomène et de mettre un clapet anti retour !
Es ce bien normal ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Mon garage est souvent inondé lors de gros orages, après diagnostique tous les regards de la route sont remplis et le réseau est saturé. De ce fait , l'eau remonte dans le regard de chez moi puis l'eau remonte par les siphons de sol de mon garages puis par les grilles devant ma porte de garage.
Je suis allé en Mairie est le maire ma dit que c'était à moi de me protéger contre ce phénomène et de mettre un clapet anti retour !
Es ce bien normal ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
A voir également:
- Refoulement eau pluviale
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau pluviale voisin - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
Merci pour ce retour.
Cependant, la situation est récente j'habite est fait construire en 1984, et depuis 2 ans une vingtaine de maisons ce sont construites en amont du réseau et depuis je suis inondé.
Si effectivement c'est à moi de me protéger je trouve cela un peut fort !!
Slt