Retour chez son pére
nico
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils va sur ses 16 ans il à des conflits avec ça mère bref il veut revenir chez moi
je suis d accord mais ç a mère me fait comprendre s il revenait chez moi la penssion je
lui doit toujour .Doit t il passer devant un juge pour avoir la garde de mon fils quelle son les risques si il passe pas devant le juge. merci de me repondre.
Mon fils va sur ses 16 ans il à des conflits avec ça mère bref il veut revenir chez moi
je suis d accord mais ç a mère me fait comprendre s il revenait chez moi la penssion je
lui doit toujour .Doit t il passer devant un juge pour avoir la garde de mon fils quelle son les risques si il passe pas devant le juge. merci de me repondre.
A voir également:
- Retour chez son pére
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
Oui, il doit faire une demande aupres du juge par l'intermédiaire d'un avocat qui lui sera attribuer gratuitement.
Les risques ? Aucun risque pour vous et la pension ne sera pas du , mais au contraire, votre ex devra s'acquitter d'une pension
Oui, il doit faire une demande aupres du juge par l'intermédiaire d'un avocat qui lui sera attribuer gratuitement.
Les risques ? Aucun risque pour vous et la pension ne sera pas du , mais au contraire, votre ex devra s'acquitter d'une pension
nico
la demande du juge ou doit t il la faire comme moi j habite dans le dep 44 et lui dans le dep 66
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Il va voir un avocat qui se chargera de saisir le tribunal du domcile ou vit l'enfant, donc chez sa mere.
nico
Faut il soit accompagner d une personne ou aller tout seul devant le juge car je suis a 900km de son domicile
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Il sera accompagné par son avocat, mais vous serez aussi convoqué quoi qu'il arrive.
nico
Peut on bloquer la penssion et combien de temp de l enfant