Réception d'une facture de 932,91€

chabane -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons reçu par courrier hier une facture de 932,91€ pour deux mois.
Cette facture est exagérée au regard de nos besoins et de notre consommation.
Nous ne sommes que deux dans l'appartement et ne chauffons presque pas alors que notre immeuble n'a que 6 ans.
Nous avos demandé le blacage du prélèvement automatique à notre banque, et je vais envoyer une lettre recommandée à Poweo.

Que faire pour sortir de cette abonnement et recevoir la bonne facture car en 6 mois nous aurions déjà payé 1300€(avec cette facture de 932,91€)

Merci.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343
 
Bonjour

Pas étonnant avec Powéo, c'est une pure arnaque.
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Avez-vous vérifié que l'index de votre compteur correspond à votre consommation indiquée sur la facture ?

A vous lire...
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Bonjour..
'Expert-metier-Poweo' va venir t'expliquer que c'est normal.. En fait il semble que les estimations de consommation réalisées par les petits nouveaux de l'Energie sont souvent lourdement exagérées... Ces Sociétés font de la trésorerie pour effectuer des placements.. Au final tu ne gagnes pas grand chose, mis à part des prises de tête..
A+
0