Rupture conventionnelle sans réponse
Nikie Larson
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de demander le 15 mai une rupture conventionnelle à mon employeur ( lettre envoyée en AR ) car je commence en octobre 2012 une formation qui va durer 3 ans. Je suis en CDI depuis 18 mois dans la boite.
A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse positive ou négative de sa part.
Savez vous combien de temps faut -il attendre ? Faut t-il que je l'appelle pour lui demander une réponse ?
Est ce qu'une réponse est exigée de sa part ou du fait qu'il ne réponde pas il accepte tacitement.
Je voudrais m'inscrire au plus vite au Pole emploi histoire de toucher une rémunération lors de ma formation et pour l'instant je suis coincée.
Qui peut répondre à mes questions et m'éclairer ?
Merci
Au revoir
Je viens de demander le 15 mai une rupture conventionnelle à mon employeur ( lettre envoyée en AR ) car je commence en octobre 2012 une formation qui va durer 3 ans. Je suis en CDI depuis 18 mois dans la boite.
A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse positive ou négative de sa part.
Savez vous combien de temps faut -il attendre ? Faut t-il que je l'appelle pour lui demander une réponse ?
Est ce qu'une réponse est exigée de sa part ou du fait qu'il ne réponde pas il accepte tacitement.
Je voudrais m'inscrire au plus vite au Pole emploi histoire de toucher une rémunération lors de ma formation et pour l'instant je suis coincée.
Qui peut répondre à mes questions et m'éclairer ?
Merci
Au revoir
A voir également:
- Rupture conventionnelle pas de réponse de l'employeur
- Délai de réponse à une demande de rupture conventionnelle - Meilleures réponses
- Delai reponse demande de rupture conventionnelle - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Libre reponse - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission