Quitter un logement avant le préavis
Flos
-
Modifié par Flos le 6/06/2012 à 12:11
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 juin 2012 à 08:42
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 juin 2012 à 08:42
A voir également:
- Quitter un logement avant le préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
6 juin 2012 à 15:04
6 juin 2012 à 15:04
Bonjour,
"La propriétaire nous a fait passé un état des lieux le 4 juin mais veux nous faire signer l etat des lieux de sortie seulement le 6 juillet. A t elle le droit ? "
Non seulement elle a le droit, mais en plus signer à la fin de votre préavis est la procédure normale.
"Sachant qu elle a les clefs et qu on a du insister pour qu elle les prennent "
Elle n'aurait pas dû accepter et vous n'auriez pas dû les rendre. Vous voilà responsable et toujours locataire d'un appartement auquel vous n'avez plus accès.
Vous n'avez pas fait les choses dans les règles...
Cordialement
"La propriétaire nous a fait passé un état des lieux le 4 juin mais veux nous faire signer l etat des lieux de sortie seulement le 6 juillet. A t elle le droit ? "
Non seulement elle a le droit, mais en plus signer à la fin de votre préavis est la procédure normale.
"Sachant qu elle a les clefs et qu on a du insister pour qu elle les prennent "
Elle n'aurait pas dû accepter et vous n'auriez pas dû les rendre. Vous voilà responsable et toujours locataire d'un appartement auquel vous n'avez plus accès.
Vous n'avez pas fait les choses dans les règles...
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
7 juin 2012 à 08:42
7 juin 2012 à 08:42
Bonjour,
"mais alors c est quoi c est un pré état des lieux qu elle nous a fait passer ?"
Bonne question, non je crois que c'est le vrai EDL mais réalisé trop tôt.
Cordialement
"mais alors c est quoi c est un pré état des lieux qu elle nous a fait passer ?"
Bonne question, non je crois que c'est le vrai EDL mais réalisé trop tôt.
Cordialement