Logement CROUS
Résolu
lorino1
Messages postés
138
Statut
Membre
-
lorino1 Messages postés 138 Statut Membre -
lorino1 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de poser ma question :
Je suis étudiant en thèse logé chez le CROUS depuis 2007.
pour la rentrée prochaine j'ai constitué comme chaque année mon dossier social pour une demande de logement.
J'ai reçu récemment une lettre précisant que "le CROUS n'est plus en mesure de me proposer un logement... car j'y suis hébergé depuis plusieurs années..."
ma soutenance doit intervenir au cours de l'année 2012-2013 (j'ai deja l'avis favorable de l'université concernant ma réinscription en thèse).
comme je n'ai pas les moyens suffisants pour un logement chez les particuliers, je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour demander encore un 1 an chez le CROUS.
Merci
Je me permets de poser ma question :
Je suis étudiant en thèse logé chez le CROUS depuis 2007.
pour la rentrée prochaine j'ai constitué comme chaque année mon dossier social pour une demande de logement.
J'ai reçu récemment une lettre précisant que "le CROUS n'est plus en mesure de me proposer un logement... car j'y suis hébergé depuis plusieurs années..."
ma soutenance doit intervenir au cours de l'année 2012-2013 (j'ai deja l'avis favorable de l'université concernant ma réinscription en thèse).
comme je n'ai pas les moyens suffisants pour un logement chez les particuliers, je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour demander encore un 1 an chez le CROUS.
Merci
A voir également:
- Logement CROUS
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier