Licenciement

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un salarié qui a fait son entretien pour un licenciement, a recu sa lettre de licenciement et a un accident pendant son préavis.

exemple : entretien le 03/03
Lettre le 09/03 recu le 10/03
2 mois de préavis
Accident le 10/04

quelle est sa date de fin de contrat ?
a la fin de son préavis ou a la fin de son arret (date supérieure au 10/05)

merci pour vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr jf
regarde ce que j'ai trouvé sur ce site si ça te convient
l'arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle interrompt le préavis : dans ce cas, le préavis est prolongé d'une durée équivalente à l'arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle.
https://www.service-public.fr
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ce qui est complètement nul. Je prend mon salarié, il est en AT non payé, il a un arret jusqu au 15/06 voire plus. Il n'a donc pas de salaire car AT non payé, sa mutuelle tourne et va nous devoir de l'argent
il va se retrouver avec un salaire négatif tous les mois
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

mais si tu lui faisais "cadeau" de son préavis l'affaire serait réglée non
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

je viens de l avoir au téléphone. je lui ai dit pour son préavis et en plus il sera prolongé.
il réfléchit
0