Postuler à la sncf

nonodu13 -  
 nonodu13 -
Bonjour,

voila cela fais 3 fois que je postule sur le site de la sncf et je n'ai encore pas eu une seul reponse positive.

Ce que je vais dire est peut être un peu exagérer, mais c'est vrai, je reve de travailler à la sncf depuis des années.

Est ce que par hasard quelqu'un peut m'indiquer une adresse courrier ou e-mail qui m'aiderai à mettre le paquet pour montrer ma motivation.

PS: je précise que je suis de marseille au cas ou les adresses courriers dépendent de la ville.

Merci par avance pour vos reponse^^

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonsoir,

Avez vous regarder leur offre d'emploi et postuler ?

Ou avez vous simplement envoyer votre CV sans vous focaliser sur un poste precis ?

Avez vous une idee de ce que vous voulez faire a la sncf ? conducteur, controleur, agent d'escle ?

Voici un lien que vous connaissez peut etre concernant leur offre d'emploi :

https://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/rechercherAnnonce.do;jsessionid=CA7EDD6949C0F29F435C0A9B0578ED8E

Vous pouvez egalement faire une formation en alternance.

Bonne continuation
0
nonodu13

Bonsoir,

J'ai deja envoyé mon CV et ma lettre de motivation sur le lien que vous m'avez donné pour un poste de commercial en gare.

J'ai passé mon bts en alternance avec orange, car à l'époque la sncf ne recrutait pas autant en alternance.

C'est pour cela que je voulais savoir si il existait une adresse en dernier recours en faite.

Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonjour,

Avez tenter votre chance en allant directement a la gare interoger un agent sncf ?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Gare St Charles
0
nonodu13

Bonjour,

pour honnête je n'avais jamais encore pensée à déposer mon cv en gare auprès d'un agent.

C'est une très bonne idée.
Je vais le faire dès lundi et je vous tiendrais au courant.

Merci beaucoup
0